Tous les dimanches matins : 10h-11h30.
Programme enfance et ados.
Musique et messages sur la Bible.
Style informel - venez comme vous êtes !

Calendrier de l'église

S'inscrire à la newsletter des évènements

Culte pique-nique

Ce dimanche 3 juillet nous nous retrouverons exceptionnellement à 11h pour une célébration différente dans les jardins de l'église !
Ramenez vos couvertures ou chaises de camping ainsi qu'un pique-nique pour le repas que l'on prendra tous ensemble.

Évènements passés

Vide grenier

Passez nous voir pour ce moment convivial et solidaire !

Il y a aura non seulement un vide-grenier, mais aussi des animations pour enfants (château gonflable, maquillage, fresque géant, ping-pong) et à midi, un barbecue où le repas est à seulement 4€.

Les profits de cette journée seront affectées à nos différents services d’aides sociale pour les personnes en difficulté.

Samedi 18 Juin de 9h à 15h
32 rue du Languedoc

Mobirise

Culte découverte "Qu'est-ce que l'amour ?"

Venez nombreux le dimanche 13 février à 16h !
Exceptionnellement pas de culte à 10h ce jour-là.

Parcours Alpha couple

Lancement d'un parcours de formation à l'EBS !
Plus d'informations ici

Mobirise

Paul, le patriarcat, et les femmes dans l'église

Le café théologique aborde des "patates chaudes" où se croisent pensées bibliques et pensées modernes, dans un cadre convivial et détendu.
Après un exposé de 30 à 40 minutes par 2 intervenants différents, vient un temps de discussion et de débat de 45 minutes sur le thème proposé.
Rdv au café "Oh My Goodness" le 30 janvier à 14h30 !

Semaine de l'unité

Le mercredi 19 janvier nous nous retrouvons avec des chrétiens de toutes les confessions (évangélique, luthérienne, catholique...) à l'église "l'EPIS" au 7, rue des Frères Eberts, à 20h, pour prier ensemble pour notre quartier.

Journée de prière le samedi 15 janvier

Pour bien commencer l'année, nous vous proposons une journée pour prier en église
Rendez-vous en Salle Figuière, de 8h à 20h selon vos disponiblités.
Inscrivez-vous pour des créneaux de 1h ou plus sur ce formulaire : https://forms.gle/Fh6YPzTTiiqqUoTD8

Cette rencontre a lieu dans le cadre de la Semaine Universelle de Prière organisé par le CNEF, à laquelle nous participons.

Fête de Noël

Bienvenue à tout le monde !
N'hésitez pas à venir et à inviter vos amis pour ce moment de fête !

Week-end d'église !

25-26 septembre
Venez vivre un moment exceptionnel de fraternité, de joie et partage dans ce cadre naturel idyllique au coeur des Vosges !
Dans le respect des exigences sanitaires actuelles, nous proposons un temps fort pour nous renouveler et rafraîchir dans nos relations, avec Dieu et avec notre famille spirituelle.
Keith, notre orateur, abordera le thème " Appelés par notre nom".
Moments forts en perspective, inscrivez-vous vite !

Lieu : Centre "Au Vallon" à Orbey

PAS DE CULTE A STRASBOURG le 26/09 !

Vide-grenier + barbecue

Le samedi 26 juin nous vous accueillons dans la joie pour ce vide-grenier, de 9h à 14h. Restez à midi pour une restauration à prix très modique ! Avec des espaces jeux pour les enfants.

Sortie groupe hommes

Notre groupe d'hommes vous invite à nous rejoindre au Lac Achard, de 14h à 18h-18h30 environ, pour un temps de détente, de sport, de convivialité, de partage et avant de se quitter, d'apéritif ! Pour plus d'informations, contactez le 07.67.74.20.07.

32 rue du Languedoc
67100 Strasbourg

Tram A ou E, arrêt Hohwart
Places de parking disponibles autour de l’église.

Portable :
0767742007
Téléphone fixe :
Mail : envoyer un email

The web page was built with Mobirise