free bootstrap themes

Rassembler, aimer, aller

Notre vision

Notre but est de rassembler une famille qui aime Dieu de tout son coeur et qui va vers son prochain pour l'accompagner dans ses besoins.
  1. RASSEMBLER - Notre église est un lieu pour tous, une famille où chacun peut se sentir comme à la maison - la maison du Père ; un lieu de diversité ethnique et sociale, d'ouverture et d'acceptation de chacun.
  2. AIMER - Notre communauté est un lieu pour découvrir et recevoir l'amour de Dieu, et apprendre à l'aimer et l'adorer passionément en retour. Nous prenons soins les uns des autres en prenant modèle sur Jésus. Nous apprenons à mettre en pratique ses paroles, et en découvrant et en  déployant les talents qu'il nous a donnés.
  3. ALLER - L'amour de Dieu se partage ! Jésus nous envoie, avec le Saint Esprit, vers d'autres personnes pour les aimer, en actes et en paroles, et pour les accompagner dans leur besoins d'ordre spirituel, moral ou physique.

Le Conseil de l'église

Le Conseil d'église se réunit toutes les trois semaines pour discuter de la vie de l'église et prendre les décisions qui nous feront avancer.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque !

Glyn Hackett

Pasteur

Elda Elkue

Vice présidente

Cathy Geng

Trésorière

Joël Merlin

Phillipe Brucher

Gilles Ostermann

Aurélie Merlin

32 rue du Languedoc
67100 Strasbourg

Tram A ou E, arrêt Hohwart
Places de parking disponibles autour de l’église.

Téléphone fixe :
Portable :