Cultes en ligne

Retrouvez toutes les dernières prédications sur notre chaîne YouTube, et bien plus encore!

Groupes de partage

L’église se retrouve en semaine dans les maisons pour prier, partager, rire et grandir ensemble.

Collégiens (11-15 ans)

Les collégiens se retrouvent environ 3 dimanches sur 4 lors du moment de la prédication pour un moment de partage autour de la bible.

Enfance

Garderie 0-3 ans
PEPs 3-10 ans
Le dimanche matin, un programme dédié aux enfants et une garderie pour les tout petits.

Evenements

Découvrir d’autres activités : concerts, spectacles, conférences, soirées diverses...

Services

Nous aimerions que chacun trouve un lieu où il peut mettre ses dons au service de l’ensemble de la communauté !

Rejoindre une équipe, c'est aussi intégrer une dynamique, apprendre des autres, et grandir ensemble.

32 rue du Languedoc
67100 Strasbourg

Tram A ou E, arrêt Hohwart
Places de parking disponibles autour de l’église.

Portable :
0767742007